Toile adhésive recyclée
Actus

Jet Aviation

Jet Aviation
Le dynamisme par l'image

Partout dans le monde, les toiles d’Image Verte s’affichent dans les différents sites de Jet Aviation. La société leader dans tous les domaines de l’aviation privée s’attache ainsi à valoriser ses salariés et à leur offrir un environnement de travail agréable et dynamisant.
Une collaboration lancée il y a quelques années déjà, à découvrir avec Marie Carabin, spécialiste en communication et marketing de contenu et visuel chez Jet Aviation.

Image Verte : pourquoi avez-vous fait appel à notre société ?

Marie Carabin : Nous avons fait appel à Image Verte d’abord pour la proximité de ses locaux et sa renommeé dans la région.
Notre collaboration a commencé par des missions ponctuelles, comme la mise en place d’une signalétique pour des visites guidées. Puis elle s’est étendue, avec la décoration d’une salle de pause, la création de toiles pour mettre en scène l’inauguration de notre nouveau hangar, mais aussi avec des campagnes de communication internes : nous souhaitons en effet valoriser nos employés en habillant les ateliers avec des portraits, dans toutes nos entités, à Bâle comme à Singapour. Notre collaboration est donc à la fois ponctuelle et de long terme.

Qu’est-ce qui vous a séduite chez Image Verte ?

Marie Carabin : Dès la première collaboration avec Image Verte, le courant est passé. J’aime son approche moderne, son ouverture aux nouvelles technologies, sa capacité à proposer des solutions. J’apprécie aussi les qualités de sa toile : le respect de l’environnement, la solidité et la facilité d’utilisation. Il suffit de la coller aux murs, de l’enlever, de la remettre ; nous pouvons le réaliser en interne.

Quel bilan tirez-vous de cette collaboration ?

Marie Carabin : Nous avons développé avec Image Verte une relation de confiance. L’utilisation de ces toiles a permis de rendre nos salles de réunion, bureaux et ateliers plus vivants. Les murs à mots permettent de créer un univers stimulant et de délivrer des messages. Quant aux portraits, les salariés adorent se retrouver sur un panneau de 3 mètres sur 2. C’est intimidant au début, mais aujourd’hui, ils sont curieux de savoir quand ils seront exposés eux aussi.

J’apprécie aussi les qualités de sa toile,
le respect de l’environnement, la solidité et la facilité d’utilisation.

MARIE CARABIN
Spécialiste en communication et marketing